Consciente de la difficulté des procédures à l’encontre des décisions rendues par la MDPH et de la charge émotionnelle qu’implique la réception de la notification de refus de la MDPH ainsi que la non reconnaissance de votre handicap (que ce soit dans le cadre d’une première demande parce que votre état de santé le justifie ou dans le cadre d’un renouvellement de longue date), j’ai décidé de dédier mon exercice professionnel à la défense des adultes et des enfants handicapés, et de me spécialiser dans le droit du handicap.
Je sais en effet pertinemment que faire valoir vos droits en étant seul(e) peut se révéler complexe, voire impossible, dès lors que vous entendez contester une décision prise par la MDPH, bien souvent particulièrement injuste et incompressible.
C’est pour cette raison qu’après m’avoir confié votre dossier, je me charge entièrement et intégralement de la défense de vos intérêts.
Mon objectif est simple : tout mettre en œuvre et faire le maximum pour que vous obteniez gain de cause contre la MDPH. J’ai à cœur en effet d’être pleinement engagée et investie pour vous défendre et faire valablement reconnaitre vos droits.
Afin d’accomplir au mieux cette mission, je me charge d’élaborer une argumentation circonstanciée et adaptée à votre situation spécifique tenant compte de votre handicap ainsi que de ses retentissements et répercussions dans votre vie quotidienne (personnelle, familiale, professionnelle).
Je privilégie pour ce faire une relation basée sur la confiance, l’accompagnement à chaque étape de la procédure, l’écoute, le soutien, l’information et l’humanité.
Faire appel à un avocat expert et spécialisé dans les procédures spéciales en matière de recours contre la MDPH est essentiel.
N’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact ou par mail (hennebelle.avocat@gmail.com) pour évoquer votre situation et engager la procédure appropriée.